Livraison sous 24/48h en express
Livraison partout en France métropolitaine
Besoin d'un projet personnalisé ?
Nous réalisons votre étude gratuitement
EXPÉDITIONS ET RETOURS
Expédition de votre commande :
Les colis ou palettes sont expédiés après réception du paiement.
Plus précisément : Les commandes reçues avant 12h00 sont traitées le jour même et expédiées dès que le paiement est confirmé. Le délai de livraison varie selon votre choix : En express sous 24/48H, ou standard par messagerie généralement sous 48/72H.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre commande en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total de votre commande et de votre département de livraison.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Vos colis sont expédiés à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des cartons sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours :
Les produits doivent être retournés neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous n’acceptons pas les dalles ayant subi une dégradation accidentelle ou volontaire.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la réception et la vérification de la marchandise.
Pour toute livraison en dehors de la France métropolitaine, merci de nous contacter par téléphone au 06-99-95-59-78 ou par e‑mail à contact[a]clic-and-dalle.fr
(For deliveries outside mainland France, please contact us by phone on 06-99-95-59-78 or by e-mail at contact[a]clic-and-dalle.fr)